Créacoton

Contact

Pour tout renseignement ou pour passer commande, vous pouvez me contacter :

 

- en m'écrivant à cette adresse : creacoton@gmail.com

- ou en téléphonant au 06 01 84 20 11.

 

Ce sera avec plaisir que je vous répondrai.

 

A bientôt,

 

Myriam


03/12/2012
3 Poster un commentaire

A propos de Créacoton

Je crée et réalise des accessoires en tissu, tendance, colorés, et pratiques, pour enfants et adultes. Je porte une très grande attention aux assortiments de couleurs ainsi qu'aux finitions soignées et de qualité. Tout est fait main dans mon atelier en région toulousaine, et personnalisable selon vos souhaits.

 

Certains modèles sont des pièces uniques ou réalisés en toute petite série.

 

Dans tous les cas, soyez averti des nouveautés en vous inscrivant à la newsletter (dans la colonne de gauche du site) !

 

Pour demander des renseignements ou passer commande, vous pouvez me contacter par téléphone : 06 72 27 25 60 , ou bien en m'envoyant un e-mail à creacoton@gmail.com.
 N'hésitez pas , ce sera avec plaisir que je vous répondrai.

 

Myriam

 


03/12/2012
2 Poster un commentaire